Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain de camion
21 octobre 2020

104, 105 et 106 ème jour de bonnes nouvelles

Antoine continue sa rééducation chaque jour.

C'est sa principale activité durant ces vacances de la Toussaint...

Il peut quand même participé à quelques "animations" proposées par le centre ( tir à l arc assis, cuisine une fois où deux) 

Il a changé de chambre, laissant sa place à un nouvel arrivant.
Il rejoint donc un autre colocataire, moins loquace que le premier apparemment.
Les nuits sont un peu agitées par les voisins, de très très jeunes pensionnaires...( petit souvenir de la première chambre au service des grands brulés de Bordeaux en juillet...)

J'ai pu parler à sa kiné qui me confirme qu'Antoine travaille bien durant les séances, et qu'il faut qu'il continue à travailler au redressement du pied hors séance.
Ils s'apprécient mutuellement, ce qui facilite le travail, car ces séances sont quand même parfois douloureuses pour Antoine, mais il sait pourquoi il le fait.

Les visites peuvent encore avoir lieu avec les précautions prévues au départ. Il n'y a pas , pour l'instant, de durcissement des règles.

A ce sujet, j'ai aussi pu parler à un des docteurs du centre.

Elle a confirmé la permission d'Antoine pour le dernier weekend des vacances, Antoine est aux anges.

Autre bonne nouvelle, elle a aussi confirmé que dés qu'Antoine n'a plus de pansement, direction la balnéo. (Le doute avait plané un moment car une infirmière avait dit le contraire à Antoine.)

Dans une très grosse semaine donc, Antoine sera à la maison pour deux jours, et il a déjà fait le programme (on va passer du temps au bord de l'eau) !! Et avec un peu de chance, on n'aura pas de changement de pansement à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Putain de camion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité