Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain de camion
24 juillet 2020

17eme jour journée de transition

Une nuit un peu douloureuse pour Antoine. 

La pose du nouveau pansement ( et le parage allant avec) en est la raison, pour la première fois depuis un moment, la douleur l a réveillée.

On était prévenu qu il allait lui falloir un moment pour s habituer..

Je n étais pas sur place aujourd'hui j ai été chercher Fanny pendant que Marie assurait la garde. 

La journée a été rythmée par la visite du kine et des chirurgiens qui ont fait le point

Les chirs ont confirmé le protocole prévu, retour au bloc lundi pour un contrôle du vac, et jeudi, début du protocole collagène.

Ils lui ont dit aussi que la douleur est malheureusement incontournable en attendant le collagène... Le chef de clinique anesthésiste est passé aussi et lui a confirmé en lui souhaitant bon courage.... Et en lui disant que normalement, quand les chirs commenceront le collagène, ça devrait se calmer 

La visite de sa sœur lui a fait un peu oublier ses douleurs le temps d un " apero"  dans le parc devant l hôpital avant le repas. 

En remontant dans la chambre, Antoine ne veut pas de morphine, malgré les pics de douleurs qui sont vite revenus " ça me fait plus rien papa, pas la peine"...

D autres visites sont prévues ce week-end.( don't fanny qui revient demain matin) .. Autant de bouffées d air frais pour Antoine.

Et demain sera un autre jour... 

Ps : encore merci à tous pour tous vos messages de soutien à Antoine, il est très touché à chaque fois  ( vous êtes très nombreux à venir ici prendre des nouvelles),  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci encore pour ce récit pour cette 17è journée. La lassitude perceptible face au temps nécessaire pour réparer ce corps est bien compréhensible. Courage !
Répondre
Putain de camion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité