Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain de camion
3 septembre 2020

58 ème jour, une journée entière à l école

Première journée entière à l école pour Antoine. 

Et donc première journée" entière "sans les parents ( sauf Marie qui est passée à midi amené une partie de la medication) et les soignants en bientôt deux mois. 

La matinée a été pas mal, par contre l après midi, une petite heure de pause à l infirmerie aura été nécessaire pour apaiser un peu les douleurs en s allongeant au calme. 

Pour la petite histoire, le premier repas ressemblait un peu à un repas de l hôpital.. ( rôti trop cuit, purée et... Julienne de légumes un peu insipide !). Antoine en rigolait presque !

Malgré tout, Antoine est rentré content de sa première journée. D autant que son meilleur ami est venu prendre le goûter à la maison, et faire " les devoirs"... 

Retour à l hôpital dès demain matin, on verra si Antoine retourne à l école demain après midi, vu comme il termine les séances de pansement / attelle à chaque fois ( mais ce coup là, le déjeuner arrivera après !)

En plus de la premedication, on va tester aussi, en préalable, un peu de relaxation avec des infirmières formées à l'hypnose médicale... Ça pourrait aider ( et on risque rien). On continuera aussi à enlever des agraphes. 

Les médecins de la douleur et chirs de Bordeaux ont pris des nouvelles aujourd'hui, j avoue que ça fait plaisir. On retourne les voir mardi prochain pour faire un point général. 

Demain sera donc encore une nouvelle journée, sûrement bien différente d aujourd'hui... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Putain de camion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité