Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain de camion
29 novembre 2020

139 au 145 ème jour on maintient le cap

Une autre permission de deux nuits pour Antoine ce week-end. 

Pas plus car il a toujours des pansements tous les 2 jours. 

Les blessures sur la greffe mettent beaucoup de temps à guérir, mais ça devrait être bon d ici quelques jours en principe. 

Antoine devrait donc reprendre un rythme plus soutenu en kine

Un week-end avec une super météo, et un élargissement du nombre de kilomètres pour les promenades qui ont permis d aller un peu au bord de l eau ( après une grosse matinée de devoirs....), en respectant toutes les consignes des medecins

On n a toujours pas de date de sortie du centre, et le retard pris ces dernières semaines n accélère pas vraiment les choses, mais c est les aléas de la reeduc, il faut faire avec, et ce n est pas toujours facile pour Antoine. 

Le mini week-end passe une nouvelle fois très vite et le taxi sonne déjà à la porte ce dimanche à 14h00 

Antoine passera son dimanche après midi sur la route et à l infirmerie pour le pansement, il rejoindra sa chambre ensuite pour une nouvelle semaine de confinement pour arriver au 150 ème jour après l accident.

Niveau douleur, ça continue de s améliorer, par contre les démangeaisons reprennent un peu ( notamment sur la zone de prise de greffe sur la cuisse). 

Antoine est aussi plus autonome sur les soins de son pied, il le nettoie lui même chaque jour avant la douche ( qu il peut de nouveau prendre le pied nu, les jours de changement de pansement). 

Pour les autres batailles ( assurances, tribunaux...) tout devrait se dénouer.... Au cours du du 1 er trimestre 2021... Normalement... 

IMG_20201128_164500

Publicité
Publicité
Commentaires
Putain de camion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité